Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
10 août 2017

BIENVENUE SUR LE BLOG

FB_IMG_1506929369704

 

Chaque événement est UNIQUE...

Authentic Mood est créateur de Happy Emotions.

Wedding and event planner et designer, je vous propose un accompagnement personnalisé pour faire de votre événement un moment d'exception et inoubliable. Vous serez serein pendant vos preparatifs.

Pourquoi faire appel à... moi?

Mes atouts écoute, disponibilité, créativité, qualité.

Ma passion à l'écoute de vos envies et de la gestion du moindre détail de votre évènement.  

Vous avez des rêves ? Laissez moi les réaliser !

 

Mes prestations:

🌟Organisation de mariage en France et en Guadeloupe.

Organisation complète, partielle, à la carte ou coordination jour J.

Vos cérémonies laiques

🌟Organisation d'événements privés 

Demande en mariage,fiançailles, EVJF/EVG, anniversaires mariage, enfants, adultes, Baptème, baby shower,tout autre événement qui vous tient à coeur

🌟Organisation d'événements privés à l'étranger 

Organisation de votre mariage et de votre événement  ( EVJF,EVG, anniversaires)

🌟Décoration et scénographie 

Création d'ambiances uniques selon votre thème 

 

Alors n'hésitez pas à déléguer tout ou partie de l'organisation de votre évènement.

Si mes prestations vous intéressent,que vous manquez de temps, d'énergie et d'idées,alors n'attendez plus contactez moi!

Authentic Mood by Cloé 

Certifiée Wedding planner 

📩contact@authenticmood.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité