Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
10 août 2017

A PROPOS

all-about-me

On m'appelle Cloé. 

J'aime l'événementiel et les émotions que celà procure et suis passionnée de voyages.

Native des antilles, j'y retourne régulièrement et j'ai découvert d'autres pays tels que le Portugal, L'Espagne, L'Angleterre, Les États Unis et l 'Asie.

La découverte de tous ces pays fait partie intégrante de mon ouverture d’esprit, j’apprécie de rencontrer des personnes issues de cultures différentes. Je suis une personne active, dynamique, toujours souriante, positive et persévérante.

Mes atouts:

Disponible, réactive, à l'écoute, communicative et un réseau de professionnels.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité