Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
12 janvier 2018

Bilan 2017

L'heure est au bilan 2017 de ma petite entreprise.


J'ai fondé M Myline Events en 2016 mais le réel démarrage a été cette année par l'organisation d'une baby shower, d'un anniversaire 10 ans de mariage, de deux anniversaires surprises, au total 4 événements. J'ai pris un énorme plaisir à les organiser et les décorer .

J'ai créé ma page Facebook, mon blog, renouvelé mes cartes de visite, créé mon site internet et mon nouveau logo qui seront bientôt disponible.

J'ai acquis 3 partenariats 2 photographes Yeahphotography et Déclic parade et 1 esthéticienne Noëlline Nails. Des personnes superbes. J'ai visité 2 salons Paris et Fleury Mérogis. Gros coup de cœur pour ce dernier salon où j'ai rencontré des personnes et des prestataires tops qui sont en passe de devenir des partenaires.

J'ai également lancé un jeu concours pour remporter une prestation organisation complète de Wedding planner. Le mariage des gagnants est prévu le 2 juin 2018 dans le 77. Hâte d'y être et d'agir.

Je m'occupe de l'organisation partielle car l'organisation était déjà bien avancée, de la décoration la veille de la salle et le jour J des lieux de cérémonies et de la coordination de leur joli jour.

The new year 2018 is for me. Je n'en dis pas plus.... Des surprises, à suivre! M Myline Events a déjà parcouru pas mal de chemin.

Mon but pour la première année 2018 est d'organiser/coordonner ou décorer 5 mariages et 5 événements privés.Pour l'instant j'ai 1 mariage en juin j'espère en avoir pleins d'autres et 3 événements privés. Mais aussi d'acquérir de nouveaux prestataires partenaires toujours dans un but "gagnant gagnant".

 

Merci à tous ceux qui me suivent de prêt ou de loin, grâce à vous je peux avancer. Encore merci et que cette année soit remplie de beaux mariages et de beaux événements privés pour M Myline Events.

 

Believe and Live your dreams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité