Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
27 janvier 2018

Des nouvelles

received_1490060114434650

Bonjour  mes peoples, comment allez vous? 

Je vais bien mais je suis débordée avec mes projets à venir. De nouveaux autres projets voient le jour.

Merci à vous tous de me suivre, c'est grâce à vous si j'arrive à avancer.Encore merci pour vos vues,vos likes,vos commentaires,vos partages,vos encouragements. On y croit! 

Nouveau contact avec une jeune future mariée très sympathique pour la décoration de son mariage en Août 2018.

Fingers crossed.

J'ai également entamé ma seconde formation de wedding planner avec une option wedding designer, décoratrice événementiel au CFAE toujours dans le but de vous satisfaire et de vous offrir des prestations de qualité.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour l'organisation et ou la décoration de vos événements privés.

06 25 39 52 59

contact@mmylineevents.com ( nouvelle adresse mail )💐

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité