Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
10 mars 2018

**Shooting day au Domaine de Courson

Ce matin, c'était mon premier Shooting d'inspiration "Colorful Nature chic" au Domaine de Courson avec une équipe au top du top, malgré la pluie et le froid. Mais nous étions là, entre professionnalisme et fous rires.

La mise en place de ce Shooting n'était pas simple, j'ai rencontré beaucoup d'obstacle  mais je suis arrivé à les surmonter.

Je ferais prochainement un article sur ce projet qui me tenait tant à coeur.

Merci à tous les prestataires qui ont participé et à tout ceux qui m'ont soutenu de près ou de loin.

Les photos arrivent bientôt. ...

Organisation, décoration et scenographie, mini compositions et boutonnière : M  Myline Events Wedding & Events 

Lieu: Domaine de courson

Photographe & videaste: Yeahphotography 

Wedding cake: Audhyl Roots 

Cupcakes: Cake design by Kelly 

Papeterie: klrkrea 

Vaisselle: Vaisselle services 

Robe de mariée: Mademoiselle R.

Bouquet de mariée, composition et hair composition: Aux fleurs d'annie

Modèles: Cindy et Jonathan

 

IMG_20180310_172350_186

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité