Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
15 mars 2018

1er shooting d'inspiration mariage

Bonjour à tous,       

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissant pas , Cloé fondatrice de M Myline Events, organisation et décoration de mariages et d'événements privés pour les particuliers en Essonne.

Voilà bientôt une semaine que mon premier shooting d'inspiration mariage a eu lieu.

Au début j'ai voulu faire ce shooting pour avoir des photos à présenter à mes futurs clients mais aussi pour mes futurs autres projets afin d'avoir des photos personnelles.

Au début, je ne voyais pas la difficulté du projet, le plus difficile étant de réunir tous les prestataires au moment souhaité.

J'ai d'abord cherché un lieu qui pourrait nous accueillir l'équipe et moi le temps de faire ces photos. J'ai donc trouvé le Domaine de Courson dans le 91 à Courson Monteloup, un magnifique domaine avec une superbe responsable, Marianne qui a été super agréable et top tout le long. C'est génial d'avoir affaire à des personnes de ce genre. Si c'était tout le temps le cas...

J'ai découvert ce domaine dans les lieux les plus top où se marier grâce à Zankyou, site de mariage.

Alors j'ai pris contact avec le domaine et Marianne m'a proposé la mise à disposition gratuite contre des photos. Une aubaine ! Et les propriétaires ont acceptés. J'ai eu en prime la vaisselle avec leur partenaire Vaisselle Services. Que demander de plus ? Nous avons signé un contrat au départ pour le 10 février mais la neige a eu raison de nous, du coup nous avons signé à nouveau pour le 10 mars.

J'en ai parlé à Amélie et Charlotte de Yeahphotography qui a accepté également, nous avons faient la visite de repérage ensemble et elles étaient partantes pour ce projet.

Il me fallait une Cake designer, j'ai tout naturellement fait appel à Audhyl Roots, ma cousine qui m'a été d'une aide précieuse moralement mais aussi physiquement sur le lieu du shooting.Encore merci.Elle nous a confectionné un magnifique naked cake aussi beau que bon.

J'ai trouvé une magnifique robe champêtre avec de la dentelle Mademoiselle R.. Ma modèle a su la mettre en valeur.

Il me fallait ensuite une maquilleuse mais malgré mes contacts cela n'a pas été possible, pour moi c'était un vrai point faible mais je me suis résignée.

L'une de mes belles rencontres a été super sympa pour participer au projet malgré le timing, je parle de Claire de KLR KREA, elle nous a créée une magnifique papeterie pour le shooting, c'était parfait, du super travail.

Cake design by Kelly, une talentueuse pâtissière a également participé au projet. J'ai eu droit à de superbes cupcakes framboise, aussi beau que bon.

Il me fallait aussi des fleurs car un mariage même s'il était faux, doit avoir des fleurs, de vraies fleurs, j'ai donc contacté Aux fleurs d'Annie qui m'a confectionné de superbes compositions florales dont le bouquet de la mariée. J'ai également fait des mini compositions et une boutonnière pour agrémenter le tout.

Pour finir, j'ai eu deux superbes modèles Cindy et Jonathan, couple dans la vie avec une superbe complicité.Merci pour votre participation.

Le thème du shooting était « Colorful Nature Chic », nature colorée chic, j'ai voulu donner un côté coloré et pétillant au thème champêtre chic tout comme moi, j'adore mettre de la couleur dans ma vie, la couleur symbolise la gaieté, le bonheur, la joie. Pourquoi nature chic, naturel simple avec un coté élégant. C'est là la signature de M Myline Events, naturelle, coloré et élégant.

Bien que j'ai rencontré de nombreuses difficultés pour monter ce projet de shooting je suis satisfaite de cette journée j'ai eu droit à une équipe au top du top, et à un soutien sans faille de ma family.

Merci à tous les prestataires pour m'avoir suivi dans cette folle aventure !

Croyez en vos rêves, ne lâcher rien malgré les difficultés. La vie est trop courte pour se laisser abattre.

Believe in your dreams.

 

20180310_111125

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité