Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
16 mars 2018

Project Magazine in progress...

Bonjour à tous, 

aujourd'hui je voudrais vous parler d'une nouvelle idée créée et imaginé par M Myline Events, oui je suis toujours à l'afflue de nouvelles idées toutes les plus folles les unes que les autres et qui fusent dans ma petite tête. Mais il faut se lancer et ne pas garder les belles choses pour soi.

Je vous présente donc THE DAY IN MOOD le magazine annuel afro et européen dédié au mariage.

Il sera publié toutes les années et non trimestriellement comme d'autres magazines. C'est volontaire car je souhaite me consacrer pleinement à mon job de wedding and event planner and designer. Mais je souhaite également vous accompagner d'une autre façon lors de votre mariage , dans les transports, à la maison ou au travail.

Vous trouverez dans ce journal les dernières tendances,les inspirations,les conseils, idées et astuces,des reportages de vrais couples, des escapades évasion,des actualités People et les grands événements marquants du mariage mais aussi des carnets d'adresses.

Tout un programme!

Il n'est pas seulement dédié aux futurs mariés mais aussi aux témoins, aux parents des mariés et aux amis des mariés.

Ce journal sera votre allié.
Il vous accompagnera pendant toute la préparation de votre grand jour mais aussi après ce grand événement lors de votre voyage de noce et la recherche de votre nid d'amour.

Sa date de parution vous sera dévoilé très bientôt.

Restez connectés.

THE DAY IN MOOD EST SUR FACEBOOK, LIKER ET PARTAGER.MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

 

The Day In Mood- Wedding Mag

The Day In Mood- Wedding Mag. 5 likes · 6 talking about this. Magazine afro et européen dédié au mariage

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité