Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
23 avril 2018

News

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Je vous annonce que prochainement notre site internet sera bientôt disponible, de ce fait notre blog sera transféré à partir du site.

Ce blog actuel sera donc fermé.Vous pourrez toujours le visionner si vous le souhaitez mais ne sera plus actualisé.

 

Deuxième info: Mes mariés d'avril 2019 sont en Guadeloupe en ce moment et ont donc visité leur lieu de réception : La creole beach, un joli hôtel avec piscine et plage privative sur le Gosier en Guadeloupe (Grande Terre) Certains doivent connaître,pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous ferai un article bientôt sur notre joli Guadeloupe. Ils auront également des visites avec deux photographes pour  faire un choix. Tout avance bien pour eux. 

Pour Mes mariés de juin 2018, ça approche pour eux ,on finalise le tout plus que des détails, hâte d'y être! 

Il n'est pas trop tard pour faire appel à moi pour la coordination de votre jour J pour profiter de votre jour J, ce vendredi je vais lancer une offre que vous futurs mariés vous ne pourrez pas refuser. Donc restez connectés.

Autre chose à vous dire: ce weekend c'était le shooting de la gagante du dernier jeu concours.

Une très belle séance!Merci à notre photographe partenaire et à notre participante qui a beaucoup apprécié sa séance.

Voili voilou, j'avais beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui!

Belle journée et bon début de semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Publicité