Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
31 octobre 2017

Contact d'Organisatrices d'événements

Bonjour à tous,

Il ya quelques jours j'ai contacté 3 organisatrices d'événements qui m'inspirent beaucoup et que je trouve qui font de l'excellent travail:

-Manelyna91 Organisatrice d'événements 

-Léolor event

-Justine Huette,créatrice de jolis moments 

J'ai eu un retour des deux premières qui m'ont donné énormément de conseils pour la poursuite de l'aventure.

Je les remercie énormément et je leur souhaite une bonne continuation. 😊

À bientôt qui sait pour des projets communs!😉

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 871
Publicité