Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
21 mars 2018

L'univers de M Myline Events

 Il y a 15 jours j'ai eu ma première demande de devis pour un mariage qui sera en avril 2019 dans une destination de rêve,arrivé dans ma boîte mail. Quelle surprise! c'était une réelle demande d'un couple sympathique, espano guadeloupeen.

Après quelques mails, un 1er rdv téléphonique , l'établissement du cahier des charges puis un devis.Je vous en dis plus bientot sur le lieu du mariage qui va etre top. 

Maintenant devis et contrat signé c'est partie pour la recherche du lieu.

Je souhaite donc avec beaucoup de joie la bienvenue à C & S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 872
Publicité