Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M MyLine Events devient Authentic Mood
29 mars 2018

Jeu concours en cours-Tirage au sort le 31 mars

Bonjour à tous, 

je ne suis pas très assidue mais énormément de choses à faire, je vous prépare de nombreuses surprises!

J'adore faire plaisir donc avec moi vous êtes servis!

Tout d'abord le jeu concours a été lancé depuis la semaine dernière, n'hésitez pas à aller tenter votre chance:

2 lots à gagner:

1) 1 séance photo en extérieur avec notre photographe partenaire valable en ile de france et alentours

2) 150 € sur l'organisation de votre événement quelque soit la prestation, validité septembre 2018 à septembre 2019 sur toute la france et ailleurs.

2 superbes lots, vous avez jusqu'à demain minuit, tirage au sort le samedi 31 mars.

Si vous êtes tentés allez participer sur ma page facebook.

M MyLine Events-Wedding & Event planner-Décoratrice

M MyLine Events-Wedding & Event planner-Décoratrice, Essonnes, Ile-De-France, France. 125 likes. Chaque événement est UNIQUE. MMyLine Events est créatrice d'émotions inoubliables. Je crée des...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M MyLine Events devient Authentic Mood
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 871
Publicité